Cab’Cabaret Music Folk Ensemble

Le Cab’ Cabaret Music Folk Ensemble  c’est donc 5 musiciens (contrebasse, percussions, violon, clarinette, flûte, guitare, chant et choeur).

Nous jouons de la musique latine (au sens culturel, linguistique et géographique) : une ballade calabraise, une valse péruvienne, une comptine mexicaine, une sérénade toscane, une cueca chilienne, un chacarera argentin…
Et le truc magique c’est que ça peut vous faire danser sans que vous ne vous en aperceviez ! Les cinq musiciens français, italiens et chilien explorent les mélodies des peuples de la Méditerranée et d’Amérique latine, pour mieux découvrir et rapprocher les cultures, les sonorités… Un violon trad, une flûte jazz, une guitare manouche, une voix latine, une contrebasse funambule, et c’est parti !
Avec Stefano Protto au violon, à la contrebasse, Giulia Marra au violon et au chant, Claire Vincent à la clarinette, à la flûte traversière et au chant, Andres Reyes aux percussions, au yukulélé et au chant, et François Gozlan à la guitare, à la vôtre !
Publicités